T 34 superbe pantacourt habille style tailleur camaieu -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n34nCouleur: nNoirnMarque: nCamaieunMatière: nPolyesternStyle: nCorsaires pantacourtsnType de êtements: nPantalonsn n nSUPERBE PANTACOURTnHABILLEn CAMAIEU n n nTaille 34ncouleur : noirnavec passants pour ceinturencoupe tailleur n100% polyesternun grand classique avoir !n nRETROUVEZ MES ARTICLES SUR MA GALERIE TOUT PLEIN DE CHOSE TOUTES TAILLES!!! TOUT EST DECRIT... si quelque chose vous plait contactez moi nDONC CLIQUEZ ICI:n nhttp://picasaweb.google.com/115261268550016821781n nPOSSIBILITE DE METTRE EN ACHAT IMMEDIAT = ME CONTACTER ET FAIRE PROPOSITIONnATTENTION: je propose cet objet en tarif lettre mais aussi en colissimo donc vous de voir pour les pertes de la poste. je ne pourrai etre tenue responsable par la suite aupres de paypal ou ebay trop abus...n nPo. T 34 superbe pantacourt habille style tailleur camaieu