Manteau laine blanc cassé pimkie !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nManteau laine Pimkie taille porté /fois trèbon état coupe trench trèclasse et bien coupé.nAUCUN RETOUR ACCEPTE je vis étranger et prend en charge expédition de mes objets vers la France à mes frais ainsi je accepte aucun retour. Merci de votre compréhension. nLe élai expédition indiqué est de 30 jours mais expédie ééralement mes ventes en France sous 10/15 jours afin quelles soient éexpédiées à votre adresse la semaine qui suit. nReglement par cheque ou virement bancaire pour les envoi vers la France. Manteau laine blanc cassé pimkie