Veste jeans h&ampm 36 vide dressing emi *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nBleunMarque: n&Matière: nCotonStyle: nAutres vestes/blousonsnbienvenue sur le vide dressing émi !nje vide mes placards. toutes mes fringues sont neuves ou comme neuves. en prends soin. je vends parce que je suis une acheteuse compulsive je ne mets pas tout ce que achète et mes placards sont plein à craquer !! faites le tour de mes ventes vous économiserez sur le port rajoutez € par article en plus sur la base de article au frais de port le plus élevénje éponds aux questions alors il manque des infos ésitez pas !!ndescriptif :nveste jeans manche /taille :ntaille 36ncouleur :njeansnmarque :n&envois des fringues :ncomptez /10 jours entre votre paiement et éception du colis.nenvoie en colissimo avec ° de suivinAffranchissement au poids avec preuve d. Veste jeans h&m 36 vide dressing emi